75 % ASOS !

YO ! 

Je suis super content aujourd’hui car je vous retrouve pour vous présenter à travers un nouveau look homme, mon short de bain ASOS que j’adore.

J’adorais également le maillot H&M que je portais dans l’article « BEACH DAY » mais disons que celui-ci c’est un peu mon CRUSH de cet été.

Donc ce maillot MADE IN ASOS tombe juste selon moi ! « Ni trop long ni trop court » comme dirait Popy dans « TOUT EN MOTIFS » haha !

Dans des nuances en majorité violettes , des couleurs plus intenses telles que le rose et le jaune viennent se mélanger aux imprimés graphiques présents sur toute la surface de la pièce et lui donne par conséquent un aspect plus flash, plus électrique !

IMG_4273

J’évite de prendre des risques et je choisis ici un top H&M bordeaux pour éviter trop de décalage.

IMG_4232   IMG_4239

Parlons de mes pieds ! Il s’agit d’un look plage donc forcément (ou pas) je porte des espadrilles.

J’ai opté pour des espadrilles ASOS couleur bleu fumée, discrète mais en raccord avec l’un des motifs de mon maillot.

IMG_4252

Savez vous ce qui également assorti ? Mes lunettes ! Également made in ASOS c’est une paires de lunettes miroir dont je suis totalement fan et qui m’accompagne à environ 99 % de mes sorties plages.

IMG_4290

Sooo ! j’espère que ce QUASI TOTAL LOOK ASOS vous aura plus.

Vous savez déjà comment vous manifester :).

À bientôt ! 

JOXEN – OUTFEATBLOG

2 réflexions sur “75 % ASOS !

Laisser un commentaire

