PLAYA STYLE 

ALOHA ! 🌺☀️

Je suis happy de vous retrouver pour un nouveau look plageversion femme ! (voir look homme de Joxen)

Commençon par la version « habillée », j’ai mis une combi-short (oui encore !) de la marque CALZEDONIA. La coupe est assez courte au niveau des jambes, et très décolletée avec un dos nu : sexyyy !
Je la trouve idéale pour chill à la plage 🙂

IMG_4269De plus, sa matière ultra légère est donc super confortable et les petits motifs qui ressortent sont so cute.
Un élastique ressert la combi au niveau de la taille afin de la marquer et on attache le haut tout simplement comme un dos nu, on peut donc la porter plus ou moins large.IMG_4283
Passons au shoes style !
Je porte ici des petites baskets à semelles compensées que vous trouverez chez TEXTO. Pour l’été, ces motifs fleurs hawaïennes sont juste top ! On peut les assortir avec pas mal d’outfits et la semelle en corde rappelle les fameuses espadrilles (pour ma part j’ai du mal avec cette mode de « chaussons de l’été », mais ce n’est que mon avis).

IMG_4279

Et pour finir : Le maillot de bain
TADAAAA

IMG_4400

C’est un modèle trikini de la marque BERSHKA que j’ai acheté en ventes privées (si ça vous intéresse, je pourrai faire un article TIPS spécial Ventes Privées 😉 )

Pour un bronzage sans marques, j’avoue que ce n’est pas le top ! Mais j’ai beaucoup aimé la forme de ce maillot et la petite touche de doré qui donne de la classe à la pièce.

 

Alors YAY or NAY ? ✌🏽️

Kisssssses

POPYOutfeatBlog

 

2 réflexions sur “PLAYA STYLE 

Laisser un commentaire

