FROM LONDON WITHOUT LOVE

! HELLO ! 

J’espère que vous allez bien ! Pour ma part je vous écris en direct de LONDON ❤ !

IMG_4720

Autant dire qu’en tant que grand partisan de la team #FOODLOVER, ici je suis servi. Restaurants, fast food, food trucks à tous les coins de rue. Mais encore mieux! Les magasins, centres commerciaux, concept-stores… !!! (Toujours autant d’excitation quand j’arrive dans cette ville).

Enfin bref je vous ferais un topos plus détaillé dans les prochains jours sur mes 3 semaines passées à Londres.

En attendant j’aimerai vous présenter un look-homme (évidemment) shooté dans le sud juste avant de partir.

IMG_4133  IMG_4145

Il s’agit d’un look plutôt classic/moderne, qui selon moi, pourrait aussi bien passer en soirée ou pour de simples escapades citadines CHILL.

– Une longue, très longue,chemise robe kaki (à ce niveau là excusez moi mais c’est plus une chemise !), légère et agréable à porter. Tout de même un peu chaude pour des températures excédent les 35 °C. J’ai donc bien fait de la mettre dans ma valise étant donné que pour le moment les températures ne dépassent pas les 24 °C. Si je ne me trompe pas (n’hésitez pas si c’est le cas) je crois bien qu’il s’agit d’un col anglais (coïncidence?), col idéale pour y ajouter une cravate. Tout cela Made in ASOS.

IMG_4202

– En bas un jean slim gris de la marque ZARA.

– Aux pieds, une de mes paires de chaussures favorites ! Ce qu’il faut savoir c’est que il y a deux ans je ne voyais que par les sneakers. Il était hors de question pour moi de mettre des chaussures type Richelieu ou Derby.

J’ai alors trouvé ses chaussures à la fois habillées et décontractées from OFFICE SHOES UK à Londres.

En daim, confortable et le petit détails qui fait la différence la semelle « Oréo/Tachetées ».

IMG_4098

C’est tout pour aujourd’hui, maintenant direction quelques expos et surement un petit Rooftop (j’ai cru apercevoir une éclaircie 😉 ).

STAY TUNED & HAVE A GOOD DAY.

JOXEN – OutfeatBlog (à Londres)

Laisser un commentaire

