NUDE & COMPENSÉES

HOLA ❤

Je vous retrouve aujourd’hui pour THE look femme de la semaine shooté à #MontpellierCity !
C’est ma dernière semaine au Maroc, alors un article spécial TRIP is coming soon

Mais revenons-en au look : j’ai sorti la robe, les hautes compensées & même le chignon pour un outfit total girly 💁

IMG_3978 IMG_4084

 

Ma robe vient d’ H&M, c’est un peu ma dress de l’été (surtout ici au Maroc). Elle est super comfy et légère, je trouve la forme à la fois simple & avec une touche d’originalité grâce aux 2 fentes sur les côtés.
En plus, cette couleur ultra-nude match avec toutes les nuances 😛

IMG_4186

Aux pieds, je suis perchée sur des compensées tricolores de la marque ZARA-TRF (achetées il y au moins 2 ou 3 ans).
Elles sont faites pour un summer look ! Très hautes, elles font une belle courbe à la jambe et la touche de saumon donne du pep’s à la paire.
Petit + : on est tenue à la cheville par une lanière ce qui permet de mieux marcher avec, même à plus de 10 cm du sol, et ça limite le risque de chute ! (Les filles on se sait 😉 )

IMG_4056IMG_3982

 

 

 

Enfin, un seul & unique accessoire : mon sac à main forme bowling MANGO 👜IMG_4157

 

En espérant que ce look vous plaise & vous inspire !
N’oubliez pas de suivre OUTFEATBLOG sur FacebookInstagram & Twitter 💋

Salam from Morocco

POPY – OUTFEAT BLOG 

 

5 réflexions sur “NUDE & COMPENSÉES

Laisser un commentaire

