BLHAPPY COLOR

Yo tout le monde ! 

Alors comme je vous l’ai dit précédemment je suis en ce moment à Londres et j’entame ma dernière et troisième semaine londonienne avant de retrouver le sud de la France.

En attendant j’aimerais vous présenter un nouveau LOOK HOMME shooté non loin du quartier « résidentiel » ou je me trouve.

Pour faire court il s’agit d’un look ALL BLACK de la tête aux pieds.


MON OUTFIT 

Ici je porte un T-shirt noir VIC BAY* avec un imprimé représentant le yin et le yang avec deux Afriques en son intérieur.

C’est ce détail, ce contraste, qui donne de l’originalité à la tenue je trouve.

( *Vic bay Petite marque sud africaine qui réalise des T-shirts, Polos et Sweats 100 % coton ( Woooo !!) et ce pour hommes, femme et enfants)

Normalement si vous êtes de fidèles lecteurs 😉 vous connaissez déjà le reste de mon outfit à l’exception de mon nouveau chapeau fedora made by RIVER ISLAND. Je vous laisse quand même un petit récap en fin d’article après les photos.  ENJOY !

IMG_0701

IMG_0777  IMG_0779

IMG_0792

RECAP

Chapeau fedora – River Island

Top – Vic Bay Apparel

Short – H&M 

Chaussures – Office Shoes UK 

Comme d’habitude n’hésitez pas à laisser un commentaire et à nous suivre sur  FacebookInstagram & Twitter.

See yaah 

JOXENOutfeat blog à Londres

Laisser un commentaire

