DIVISER POUR MIEUX REIGNER

Yo !

Après des mois d’absence je vous souhaite tout de même une très bonne année 2016 !

– Quoi de neuf pour cette nouvelle année ?

Et bien, POPY est partie vivre à londres ! Vous vous doutez bien qu’il est donc dorénavant compliqué de shooter régulièrement des looks pour en faire des articles. Cependant nous avons eu l’idée de créer deux blogs respectifs (en passerelle avec outfeatblog) où vous retrouverez bien plus que des outfits.

Celui de POPY étant en cours de construction je suis le premier à me lancer.

Je vous donne donc rendez vous sur mon blog personnel JXAVENUE sur lequel vous pourrez retrouver mon premier article  » BLEU GARÇON« .

IMG_3555 2

STAY TUNED ! POPY’s coming soon 😉 !

 

JOXEN – from outfeatblog 

Laisser un commentaire

