CROP ON THE TOP

Salut les bichons ! ❤️

Comment allez vous ?

Alors après le look sexy salopette de Joxen, c’est à mon tour de vous détailler mon look de la semaine.

IMG_2766img_2771 Avec la chaleur qu’il fait ici à Montpellier, j’ai opté pour un crop top blanc, à col montant, de chez H&M. Je le trouve vraiment cute : pas trop court, pas trop long; et la matière est légère et très agréable à porter !

J’ai choisi d’assortir ce haut avec un short noir à taille haute ASOS DENIM. On est super bien dedans et je trouve la fermeture avec le petit bouton sur le coté très mignonne 🙂IMG_2920img_2951

Enfin pour donner la touche finale à ce look black and white, j’ai mis mes petites baskets à plateformes compensées de la marque PRIMARK (Hé oui la fameuse chaîne anglaise est finalement arrivée dans le sud de la France -> Marseille ! YOUHOU ).

IMG_2796
Mes lunettes de soleil : des imitations des incontournables WAYFARER, mais de chez H&M tout simplement !

IMG_2797

IMG_2804

En espérant que ce look vous ai plu ! N’hésitez pas à laisser votre avis, à liker ou même à partager   😛

Je vous kisssssss

POPY – Outfeatblog

2 réflexions sur “CROP ON THE TOP

Laisser un commentaire